Accueil
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies En savoir plus OK
Appels d'offres Sous-traitance

recherche par région :



Machines outils, Presses


Machines à percer
jeudi 21 décembre 2006
Entreprise de 500 à 999 personnes, fabrication d'autres équipements automobiles.Recherche : Machines à percer, machines à poinçonner.Projet avec consultation ; Région : Lorraine ; Spécialiste de la climatisation automobile recherche : sous-traitants pour la réalisation de machines spéciales telles que : - tables d'assemblage - lignes d'assemblage - machines d'usinage Chaque machine peut coûter de 10 à 80k€. Le sous-traitants aura en charge toutes les étapes de la conception à la fabrication. Pour cela, il doit être équipé d'un bureau d'étude. 5 à 6 machines par an peuvent être commandées. L'entreprise souhaite travailler avec des sous-traitants situés à moins d'une heure et demi de route et ayant l'habitude de travailler pour le domaine automobile. Pour ce projet, l'entreprise souhaite que le sous-traitant soit certifié ISO 9001, 14001 et ISO TS. Le groupe dispose aujourd'hui de 27 sites de production répartis en Europe, en Amérique, en Asie et en Afrique du Sud.

Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels.Recherche : Machines outils sans enlèvement de métal.7 Décembre 2005 ; Région : (sans) ; Numéro : JC 20686-6 ; Fabricant d’échangeurs thermiques recherche : Chaudronnerie et oxycoupage pour la réalisation d’éléments tels que des réservoirs. Matières : Fonte ou acier. Epaisseurs : 3-4 mm. Production de petites et moyennes séries. Le sous-traitant doit être certifié ISO 9001 et être soumis à la DESP (directive des équipements sous pression). Il doit également être en mesure de fournir des CCPU matières. Pays prioritaires : Bulgarie, Roumanie et Pologne.

Chaudronnerie
mardi 21 novembre 2006
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication de matériel de levage et de manutention.Recherche : Chaudronnerie, mécano-soudure, tôlerie, usinage.Projet avec consultation ; Région : Centre ; TLD est à la recherche de sous traitants situés en low cost pour l'élaboration de chassis en tôle destinés à des machines spéciales. Elles sont réalisées en différents aciers: E36, S235.Les chassis sont composés de différentes références de pièces. Les dimensions peuvent atteindre 4000x2000x1000 mm, l'épaisseur jusqu'à 150mm, et le poids jusqu'à 15 tonnes. Un travail de peinture est à effectuer (peinture blanche). La production est de plusieurs dizaines de chassis par an. Les plans sont fournis par le donneur d'ordre.

Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication de matériel de distribution et de commande électrique.Recherche : Machines outils sans enlèvement de métal.Projet avec consultation ; Région : Picardie ; Fabricant de relais électriques recherche : Découpage-cambrage pour la réalisation de pièces mécaniques destinées à entrer dans la composition d'un relais électrique. Matière : acier et fer pur. Dimensions : 3 à 10 mm d'épaisseur. Poids : 15 à 100 g. Les pièces sont déclinées dans 300 références différentes. Production : petites et moyennes séries selon les références (de 100 à 150 000 pièces/an). Traitements de surfaces types nicklage, bi-chromatage, zingage et recuit magnétique sont à réaliser sur la plupart des références.Recherche structure de plus de 5 salariés, la proximité est un plus. Certification ISO fortement souhaitée et démarche qualité obligatoire. Un envoi de plaquette est le bienvenu.

Découpage emboutissage
mardi 24 octobre 2006
Entreprise de 500 à 999 personnes, fabrication d'autres articles en caoutchouc.Recherche : Découpage emboutissage, presses hydrauliques.Projet avec consultation ; Région : Pays de la Loire ; PAULSTRA recherche de façon urgente un sous traitant pouvant réaliser des prototypes (de 20 à 300 pièces ponctuellement). Il s'agit de pièces complexes induisant de nombreuses contraintes notamment matérielles: il faut détenir des presses à emboutir, presses hydrauliques. Le donneur d'ordre tient à faire savoir qu'il ne s'agit pas de pliage mais d'emboutissage et qu'il faut plusieurs gammes d'emboutissage et beaucoup de postes; il est impératif de maîtriser le travail de la tôle HLE et d'avoir d'énormes compétences en emboutissage. Machines: presses hydrauliques de 200 tonnes minimum. L'accent est mis sur le savoir faire, la compétence, et la réactivité. Le sous traitant devra justifier ses gammes de fabrication et les certifications matière, les certifications ISO ou autres ne sont pas nécessaires puisque PAULSTRA détient ses propres normes internes. Le low cost n'est pas envisageable.

Mécanique de précision
vendredi 13 octobre 2006
Entreprise de 10 à 19 personnes, fabrication d'instrumentation scientifique et technique.Recherche : Mécanique de précision, mécanique générale, tournage cn, tours horizontaux monobroches cnc, tours verticaux cnc, usinage sur tour cn.Projet sans consultation ; Région : Haute Normandie ; Dans le cadre d'une étude de marché, fabricant de capteurs de pression, de capteurs de force (traction-compression en S, cellule de force avec électrotechnique intégrée, galettes de force, rondelles de charge, axes dynamométriques..), de bancs de test et étalonnage (fours d'étalonnage, calibrateurs très basse pression, calibrateurs pour clés dynamométriques, calibrateurs d'étalonnage de force, calibrateurs pression..) recherche: un sous traitant pouvant travailler le titane et ainsi de se voir attribuer 60% de la production de titane de l'entreprise. Réalisation de petites pièces de 10x22 cm en moyenne série. Système de cadencement mis en place avec l'entreprise qui fournit des entreprise telles que RENAULT. Contrainte matérielle: disposer de machines de tournage à commande numérique, pouvoir travailler le titane. Procédure de référencement : consultation sur pièces standards en plusieurs quantités. Elaboration du devis prévisionnel, commande test, si validée: plan de conformité. Si conforme, partenariat pour 6 mois avec le donneur d'ordres. Si le sous traitant est dans la région ce serait un plus. Intérêt pour le low cost.

Entreprise de 1 à 9 personnes, commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers.Recherche : Machines outils sans enlèvement de métal.Projet avec consultation ; Région : Ile-de-France ; Numéro : A 7190-51 ; Fabricant de séparateurs d'hydrocarbures recherche : Chaudronnerie lourde avec des opérations de roulage et de soudure pour la réalisation de cuves et de cubes. Matière : Acier. Diamètres des fonds bombés de 1 500, 1 900, 2 400, 2 500 et 2 900 mm. Hauteur de 3 500 mm maximum. Epaisseurs comprises entre 4 et 6 mm. Poids pouvant atteindre les 12 tonnes. Des opérations de peinture polyuréthane à l’extérieur et de peinture époxy à l’intérieur seront à réaliser. Productions de pièces unitaires au coup par coup. Recherche dans le cadre d’un objectif de référencer des sous-traitant dans toute la France qui pourront ainsi retrouver le donneur d’ordres sur son lieu d’intervention.

Entreprise de 50 à 99 personnes, fabrication de matériel de levage et de manutention.Recherche : Machines outils sans enlèvement de métal.Projet avec consultation ; Région : Ile-de-France ; Numéro : A 7242-52 ; Fabricant de matériel de manutentions recherche : Mécanosoudure pour la réalisation de châssis de gerbeurs. Matière : Acier. Volume : 800 mm3. Poids : 400 kg en moyenne. Séries de 150 à 200 pièces par an. Aucune certification n’est exigée. Recherche dans le cadre de la réalisation de nouveaux châssis. Les sous-traitants doivent impérativement avoir des implantation en Italie ou en Europe de l’Est. Le marché représente un potentiel chiffre d'affaires entre 10 et 50 KE.


Derniers ajouts des membres

actualité » Enlèvement de Matière
jeudi 4 juin 2015
Le soudage laser fibre Rofin en mode turbo chez GTI
Remplacer une technologie existante qui pourtant satisfait son donneur d'ordres? Voilà le pari risqué auquel s'est attelé SUD INDUSTRIE SERVICE avec ses partenaires privilégiés GTI, IRC Technologies...

actualité » Sous-traitance métal
mardi 21 avril 2015
Nouveau site de production
Voici le nouveau site de production de ALLIA SP ZOO avec 2600m² couvert et un banc de découpe plasma 5 axes.

mercredi 15 avril 2015
Hexapode
Banc de simulation 6 axes

produit » Contrôle
vendredi 27 mars 2015
HD TECHNOLOGY - POLLEN QUAL : Pilotage et suivi de la qualité SPC
La solution POLLEN QUAL pilote et suit en temps réel la qualité par une détection immédiate des dérives et des non conformités pour une production qualitative en adéquation avec les exi...