Accueil
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies En savoir plus OK
Appels d'offres Sous-traitance

recherche par région :



Traitement et revêtement de surface

 77 78 79 80 81 82 83 84  85 

Peinture
jeudi 26 octobre 2006
Entreprise de 10 à 19 personnes, fabrication de matériel de levage et de manutention.Recherche : Peinture, peinture industrielle, peinture par poudrage, tôlerie, tôlerie fine de précision.Projet avec consultation ; Région : Bretagne ; SEREMAP recherche un sous traitant au niveau national pour la réalisation de capots en acier . Les dimensions sont variées et le donneur d'ordre fournira les plans ultérieurement. Les pièces doivent être peintes impérativement. Ce marché représente 300 000 euros par an à titre indicatif. Les délais sont très courts (2 à 3 semaines) il faut donc être très réactif.

Anodisation
jeudi 26 octobre 2006
Entreprise de 10 à 19 personnes, fabrication de matériel de levage et de manutention.Recherche : Anodisation, phosphatation, usinage, zingage.Projet avec consultation ; Région : Bretagne ; SEREMAP recherche un sous traitant en europe de l'est pouvant fournir des pièces en acier et aluminium usinées. Il s'agit d'un marché représentant 300 000 euros par an, c'est de la petite série voire de l'unité mais représentant une quantité importante sur l'année. Les pièces doivent être traitées selon divers procédés. Les délais sont très courts (2 à 3 semaines) il faut donc être très réactif.

Argenture
jeudi 26 octobre 2006
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication de cacao, chocolat et de produits de confiserie.Recherche : Argenture, cataphorèse, chromage, décolletage, émaillage, étamage, fraisage, galvanisation, mécanique de précision, mécanique générale, métallisation, nickelage, soudure, tournage, usinage.Projet sans consultation ; Région : Languedoc- Roussillon ; Spécialiste de la confiserie traditionnelle, AUZIER CHABERNAC recherche un sous traitant pouvant fournir des pièces sur plan pour la maintenance des machines de confiserie. recherche dans le cadre de la volonté de plus de réactivité, c'est pour cette raison que la proximité est primordiale. Une prise de contact par courrier est préférable.

Traitement thermique
jeudi 26 octobre 2006
Entreprise de 10 à 19 personnes, fabrication de matériel de levage et de manutention.Recherche : Traitement thermique, usinage.Projet sans consultation ; Région : Bretagne ; SEREMAP recherche un sous traitant en europe de l'est pouvant fournir des pièces en acier et aluminium usinées. Il s'agit d'un marché représentant 300 000 euros par an, c'est de la petite série voire de l'unité mais représentant une quantité importante sur l'année. Les pièces doivent être traitées par traitement thermeique, les plans sont fournis par le donneur d'ordre. Le sous traitant doit impérativement pouvoir fournir un procès verbal de contrôle. Les délais sont très courts (2 à 3 semaines) il faut donc être très réactif.

Argenture
mardi 24 octobre 2006
Entreprise de 50 à 99 personnes, découpage, emboutissage.Recherche : Argenture, dorure, étamage, traitement thermique, zingage.Projet sans consultation ; Région : Bretagne ; Cette entreprise, spécialisée dans le travail des métaux, recherche : diverses opérations de traitement de surface sur des contacts électroniques. Matières : aciers cuivreux. Quantités : de l'ordre de 10 millions de pièces. Ces pièces sont destinées essentiellement à l'industrie automobile et à la téléphonie. L'entreprise recherche des sous-traitants rapides certifiés ISO 9001 version 2000.

Cataphorèse
vendredi 20 octobre 2006
Entreprise de 200 à 499 personnes, fabrication de carrosseries et remorques.Recherche : Cataphorèse, galvanisation, peinture par poudrage, tôlerie, tôlerie industrielle.Projet sans consultation ; Région : Rhône-Alpes ; Fabricant de véhicules frigorifiques, dans le cadre d'un elargissement de son panel de fournisseurs recherche : tôlerie et de l'usinage de l'acier principalement. Le plus serait de pouvoir également traiter les pièces . Le fournisseur doit pouvoir justifier d'un agrément qualité et disposer d'au moins 20 salariés. L'entreprise sous traitante ne doit surtout pas avoir travaillé dans les domaines du nucléaire et du médical. Elle doit également être certifiée ISO. Un envoi de plaquette est à faire avant toute prise de contact.

Travaux de sous-traitance
jeudi 19 octobre 2006
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication d'appareils d'éclairage électrique.Recherche : Travaux de sous-traitance.Projet sans consultation ; Région : Aquitaine ; Fabricant de luminaires recherche : anodisation pour traiter des pièces métalliques entrant dans la composition de ses produits. Matières : aluminium et acier. Dimensions : de 2cm à 15cm. Quantités : de 7 000 à 8 000 unités. L'entreprise recherche des sous-traitants réactifs idéalement proches. Holight travaille en partenariat avec Philips et vend également ses produits vis des réseaux de grande distribution.

Décolletage
mardi 17 octobre 2006
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques.Recherche : Décolletage.Projet sans consultation ; Région : Picardie ; Fabricant de pièces automobiles recherche : décolletage et traitement anti-corrosion pour la réalisation de différentes pièces automobiles. Matière : acier. Dimension : diamètre inférieure à 25mm. Quantité : entre 500 000 et 1 million d'unités selon les références et sur 11 références. Entreprise low-cost d'Europe de l'Est ou d'Inde impérative, certifiée ISO 9001 version 2000 minimum et travaillant déjà pour l'industrie automobile. L'entreprise ITW produit des pièces pour divers constructeurs mondiaux tels que Renault, PSA, BMW, Mercedes-Benz.

Décolletage
mardi 17 octobre 2006
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication de composants électroniques.Recherche : Décolletage, découpe par fil, dorure, nickelage.Projet sans consultation ; Région : Ile-de-France ; Fabricant de composants électroniques recherche : micro-décolletage pour la réalisation de contacts électroniques pour circuits électroniques. Matières : laiton et inox. Dimensions : quelques millimètres. Quantités : de 100 à 10 000 unités par an. Les composants fabriqués par l'entreprise sont destinés au marché aéronautique et principalement à des entreprises telles que Thalès et Airbus.

Polissage
vendredi 13 octobre 2006
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication d'emballages en matières plastiques.Recherche : Polissage, polissage mécanique, tôlerie, tôlerie fine de précision.Projet avec consultation ; Région : Centre ; La Calhène, spécialiste de l’isolateur et numéro un mondial pour les dispositifs de transfert de composants et de produits destinés aux isolateurs de confinement aseptique pour les marchés de la santé et de l’agroalimentaire, recherche: dans le cadre d'un élargissement du panel de fournisseurs, un tôlier pouvant élaborer des caissons en inox de 2.5mX1.5m de dimensions. Il s'agit d'en fabriquer 1 à 5 unités pour environ 4 modules dans ces dimensions. Il s'agit pour le donneur d'ordre d'obtenir une esthétique d'ensemble, un polissage mécanique est donc nécessaire pour obtenir la qualité du produit désiré. Le projet pour le deuxième semestre 2007 voire fin du premier trimestre. Le low cost est très prisé. Il est recommandé d'envoyer une plaquette sur l'entreprise avant toute prise de contact, le donneur d'ordre ne traite qu'avec des entreprises de plus de 20 salariés.

Découpage jet d'eau
vendredi 6 octobre 2006
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication d'équipements d'emballage, de conditionnement et de pesage.Recherche : Découpage jet d'eau, découpage laser, étamage, fraisage, fraisage cn, galvanisation, nickelage, polissage, tournage cn.Projet avec consultation ; Région : Haute Normandie ; Cette entreprise spécialisée dans l'élaboration de machines à fabriquer des emballages tels que des pots de yaourts est à la recherche d'un sous traitant capable de produire des pièces pour les lignes de conditionnement fraisées numériquement, et disposant également sur place d'outils de traitement du métal (aluminium, inox). Ce besoin est exprimé car le donneur d'ordres souhaite réduire les contrainte dues aux délais (qui sont très courts) et il fait déjà appel à des sous traitants qui sous traitent eux mêmes le traitement. Il est nécessaire de disposer de ces deux moyens combinés.Il est également indispensable que le sous traitant se situe dans la région normande ou très proche pour des questions de réactivité. Un envoi de plaquette par mail est souhaité, le donneur d'ordres souhaite trouver au plus vite un sous traitant pouvant lui fournir ces prestations.

Anodisation
jeudi 5 octobre 2006
Entreprise de plus de 5000 personnes, fabrication de chaussures.Recherche : Anodisation, nickelage, polissage, sérigraphie, tôlerie, usinage.Projet avec consultation ; Région : Rhône-Alpes ; Fabricant de chaussures recherche: un fournisseur en boucles et ornements de chaussures de différentes tailles. Matière: laiton et zamack. Quantité: moyenne série. Phase de consultation: fin 2006. Contacter par mail.

Traitement thermique
jeudi 5 octobre 2006
Entreprise de 1 à 9 personnes, mécanique industrielle.Recherche : Traitement thermique.Projet sans consultation ; Région : Rhône-Alpes ; Fabricant d'engrenages et d'organes de transmission recherche : traitement thermique sur pièces de ponts de camions. Matière : acier. Dimensions : environ 150mm x 150mm. Quantité : 500 unités par mois en moyenne. Une sous-traitance de proximité est recherchée, le sous-traitant le plus éloigné pour le moment se situe à 30km de l'entreprise.

Travaux de sous-traitance
mardi 3 octobre 2006
Entreprise fabrication d'autres équipements automobiles.Recherche : Travaux de sous-traitance.Projet avec consultation ; Région : Bourgogne ; Numéro : A 7250-52 ; Fabricant de pièces de motorisation recherche : Traitement de surface type anodisation sur des pièces de fonderie. Matière : Magnésium. Couches de 5 à 10 microns à effectuer. Dimensions : 400 x 250 x 150 mm environ. Il s’agit de collecteurs d’admission. Une première série de 20 pièces est à réaliser prochainement. Recherche effectuée en vue de trouver un nouveau sous-traitant car l’actuel est trop coûteux. De plus le donneur d’ordres utilise ce procédé depuis peu de temps.

Peinture
jeudi 28 septembre 2006
Entreprise de 1 à 9 personnes, conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels.Recherche : Peinture, tôlerie, tôlerie fine de précision.Projet sans consultation ; Région : Rhône-Alpes ; Bureau d'étude recherche : tôlerie,peinture et mécanosoudure pour la production de boîtiers. Matière : aluminium. Dimensions : 60mm x 40mm. Quantité : 20 à 25 pièces par an. Cette entreprise recherche des sous-traitants proche de chez elle soit environ 40km maximum.

Nickelage
mercredi 27 septembre 2006
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication d'autres pompes et compresseurs.Recherche : Nickelage.Projet sans consultation ; Région : Bourgogne ; Fabricant de pompes recherche : nickelage "kanigène" sur des pièces entrant dans la composition de pompes. Matières : acier, fonte ou inox. Dimensions : jusqu'à 60-70 cm de long. Quantités : de 7 000 à 8 000 pièces par an. Le respect des normes agro-alimentaires peut être demandé. Un premier contact par mail de présentation est souhaité.

Laquage
jeudi 21 septembre 2006
Entreprise de 200 à 499 personnes, fabrication de produits explosifs.Recherche : Laquage.Projet avec consultation ; Région : Midi-Pyrénées ; Fabricant spécialisé dans l'injection de pièces techniques recherche: un sous traitant pouvant réaliser des concoles en aluminium en procédant à l'injection sous pression afin de réalier des pièces mécaniqueS destinées au bâtiment. 6 tailles de produit: de 190g à 445g. La certification ISO est fortement conseillée et la certification qualicoat (thermolaquage) est souhaitée. Fournisseur low-cost uniquement.

Anodisation
mardi 19 septembre 2006
Entreprise de 10 à 19 personnes, fabrication d'instrumentation scientifique et technique.Recherche : Anodisation, peinture, sérigraphie, tôlerie, tôlerie fine de précision, usinage.Projet sans consultation ; Région : Midi-Pyrénées ; Fabricant d'instruments scientifiques et techniques recherche : usinage, tôlerie, peinture et sérigraphie. Matières : aluminium, delrin, pique. Dimensions : 10cm x 10cm x 10cm. Quantités : séries de 40 sur 40 à 80 références. Cette entreprise recherche des sous traitants pouvant réaliser toutes les opérations. Elle s'intéresse particulièrement à des sous traitants réactifs de taille raisonnable (effectif de 50 personnes au plus) et respectant les normes ISO 9001 en vigueur. Le premier contact par mail est demandé.

Laquage
mercredi 30 août 2006
Entreprise de 50 à 99 personnes, activités des sièges sociaux.Recherche : Laquage, travail du tube.Projet sans consultation ; Région : Franche-Comté ; Numéro : A 7441-56 ; Ce fabricant de meubles recherche de la sous traitance en travail du tube, incluant des opérations de pliage, d'usinage et de pose d'inserts. Plusieurs références existent, correspondant à 8 types de meubles. Les dimensions et quantités sont à définir avec le donneur d'ordre, selon le type de meuble à réaliser. Des opérations de traitement de surface type laquage époxy sont à réaliser. La production de départ est de 200 meubles. Aucune certification n'est exigée. Le fabricant porte un intérêt pour les sous traitants implantés en Low Cost. Contexte de la recherche : Prise d'informations dans le cadre de consultations à venir.

Découpage emboutissage
mercredi 30 août 2006
Entreprise de 50 à 99 personnes, activités des sièges sociaux.Recherche : Découpage emboutissage, laquage, nickelage, zingage.Projet sans consultation ; Région : Franche-Comté ; Numéro : A 7442-56 ; Ce fabricant de meubles recherche de la sous traitance en découpage - emboutissage incluant des opérations de pliage et de soudure sur de l'acier, pour la réalisation de pièces de fixation ou d'assemblage : équerres ou autres pièces d'aspects divers. Des opérations de laquage époxy, de zingage ou de nickelage sont à réaliser. Les caractéristiques des pièces sont à définir avec ledonneur d'ordre. Les quantités de production sont de l'ordre de la petite à la grande série : 150 000 pièces/ mois au maximum. Aucune certification n'est exigée. Le fabricant porte un intérêt pour les sous traitants implantés en Low Cost ( de préférence : Maroc, Tunisie, Chine), en termes de compétitivité. Contexte de la recherche : Prise d'informations dans le cadre de consultations à venir.

Anodisation
mardi 22 août 2006
Entreprise de 1 à 9 personnes, décolletage.Recherche : Anodisation, nickelage, traitement thermique, zingage.Projet sans consultation ; Région : Rhône-Alpes ; Ce manufacturier de pièces techniques recherche de la sous traitance en traitement de surface de tous types, pricipalement zingage et anodisation. Ce manufacturier fabrique selon plusieurs références. Les formes, dimensions et quantités sont en fonction des références. Ce manufacturier recherche une sous traitance régionale, préférable en termes de réactivité. La certification type ISO 9000 est un plus. Contexte de la recherche : prise d'informations pour amélioration du panel existant en termes de compétitivité.

Travaux de sous-traitance
jeudi 27 juillet 2006
Entreprise de 200 à 499 personnes, fabrication d'instrumentation scientifique et technique.Recherche : Travaux de sous-traitance.Projet avec consultation ; Région : (sans) ; Solution pour colorisation en bleu de pièces en acier inoxydable ( poids de la pièce : 200g), obtenues par moulage à cire perdue. Traitements possibles : traitement thermique, transformation de la couche superficielle ou par revêtement très fin (5 à 15 microns maxi). Le revêtement doit faire preuve d'une bonne adhérence (à définir avec le donneur d'ordre) et très bonne résistance chimique ( vapeurs de H2S, HCI, Cl2, SO2, etc). Production : 2 x 250 pièces/ mois. Aucune exigence en terme de régionalisation ou de certifications. Le sous traitant doit pouvoir proposer une solution compétitive. Contexte de la recherche : optimisation du panel de sous traitants existant.

Polissage
jeudi 27 juillet 2006
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication d'autres machines spécialisées.Recherche : Polissage, tôlerie fine de précision.Projet avec consultation ; Région : Centre ; Entreprise d'ingenierie recherche de nouveaux partenaires en tôlerie fine pour la réalisation de support en aluminium brossé. Pièce ébavurée avec réalisation de polissage à inclure dans la réalisation de la pièce. La réalisation de ces pièces demande une qualité d'aspect particulière car sont destinées à l'emballage. Les plans sont disponibles auprès du donneur d'ordre. Quantité de production : série de 1000, 3000, 5000. Le donneur d'ordre attend un chiffrage du prototype semaine 31 pour validation du projet et des délais.

Zingage
jeudi 27 juillet 2006
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication d'autres machines spécialisées.Recherche : Zingage.Projet avec consultation ; Région : Centre ; Entreprise d'ingenierie recherche de nouveaux partenaires en tôlerie fine pour la réalisation de boîtiers, couvercles, et équerre-convertisseurs. Pièces ébavurées avant traitement de surface, traitement de surface, type zingage, à inclure dans la réalisation de la pièce. Pièces de 200 à 400gr. Les plans sont disponibles auprès du donneur d'ordre. Quantité de production : 1000 pièces /an, série de 200. Le donneur d'ordre attend un chiffrage d'une présérie de 15 ensembles pour la validation du projet et des délais.

Carbonitruration
mardi 18 juillet 2006
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication de serrures et de ferrures.Recherche : Carbonitruration, décolletage, traitement thermique, zingage.Projet avec consultation ; Région : Picardie ; Fabricant de serrures et de ferrures recherche de la sous traitance en décolletage pour la fabrication de pièces de serrurerie en acier et laiton. Les pièces devront subir un traitement de surface. Les pièces sont de diamètre compris entre 65 et 70mm, fabriquées sous environ 10 références en petites et moyennes série. La fabrication se fait sur plan fourni par le Bureau d'Etudes du fabricant. Cette entreprise recherche actuellement dans le cadre d'un renouvellement de fournisseurs. Le contact se fait par envoi de plaquette par email, ou par envoi de fax au Service des Achats.

Argenture
lundi 19 juin 2006
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication de cartes électroniques assemblées.Recherche : Argenture.Projet avec consultation ; Région : Bourgogne ; Fabricant de composants et de condensateurs recherche : Découpe chimique de pièces simples en cuivre et laiton. Petites baguettes en cuivre ( 9 / 1.5 / 0.1 mm ) et petites baguettes en laiton ( 1.5 / 1.50 / 1.10 mm ). Opérations de traitement de surface : argenture et bain étain. Quantité : Petite série ( de 20 000 à 30 000 pièces ). Préférence pour les fournisseurs ISO 9000. Echéance : Fin Juin 2006.

Sous-traitance métal
jeudi 8 juin 2006
Entreprise de 50 à 99 personnes, fabrication d'articles en fils métalliques, de chaînes et de ressorts.Recherche : Sous-traitance métal, traitement et revêtement de surface.Projet avec consultation ; Région : Bourgogne ; Fabricant d'articles métalliques recherche : Nettoyage et dégraissage de bobines de métal déployé. Matières : Acier, aluminium, inox, nickel et laiton. Quantités cycliques de 10 à 15 bobines. Dimensions : bobine de 1000 mm de largeur avec un poids variant de 10 à 250 kg. Echéance : 30/06/2006.

Découpage emboutissage
mercredi 7 juin 2006
Entreprise de 100 à 199 personnes, construction de véhicules automobiles.Recherche : Découpage emboutissage, emboutissage / découpage, fonderie, fonderie acier, fonderie aluminium & alliages légers, formage, peinture, tôlerie, zingage.Projet avec consultation ; Région : Pays de la Loire ; Constructeur de véhicules automobiles recherche: Découpage, Emboutissage, Tôlerie, Fonderie, Formage pour réalisation de pièces diverses entrant dans l'assemblage de véhicules automobiles. Matière: acier, inox, aluminium brut. Traitement de surface à prévoir pour les autres matières: zingage noir, peinture epoxy noire. Quantité: 600 / mois, 7 000 / an. 6 références. Dimensions: pièces ne dépassant pas les 400 mm. Plans disponibles auprès du donneur d'ordre. Fournisseurs certifiés souhaités. Préférence pour des fournisseurs internationaux voire low-cost. Cadre de la recherche: nouveau dossier sur l'emboutissage, le formage sous presse pour une migration de pièces en découpe laser vers des pièces embouties.

Fonderie acier
mercredi 7 juin 2006
Entreprise commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels.Recherche : Fonderie acier, fonderie aluminium & alliages légers, peinture, perçage, pliage, sérigraphie, tôlerie, usinage.Projet sans consultation ; Région : Ile-de-France ; Fabricant de machines et matériel électronique recherche: Usinage, Fonderie, Tôlerie pour la réalisation de boîtiers, si possible standards, pour contenir des cartes électroniques mesurant en mm 93 X 68 X 30. Dimensions des boîtiers à titre indicatif en mm: 100 X 60 X 25, sachant que la dimension des cartes peut être ajustée. Matière: acier, aluminium. Quantité: 1500 pièces pour un 1er lancement, production régulière à suivre. Traitement de surface à prévoir: sérigraphie et plaque adhésive avec peinture résistant à des températures comprises entre -40°C et 180°C. Certification non exigée. Echéance: dès que possible pour une clôture au 19/07/06.

Polissage
mardi 6 juin 2006
Entreprise de 200 à 499 personnes, fabrication d'articles métalliques ménagers.Recherche : Polissage.Projet sans consultation ; Région : Pays de la Loire ; Fabricant de meubles et d'accessoires de salle de bain recherche : polissage inox pour la réalisation de miroirs et autres accessoires rectangulaires. Matières : inox. Petites séries d'une centaine de pièces pour des références diverses. Dimensions : largeur 1 m et longueur de 75cm à 140 cm. Auncune certification n'est exigée. Echéance : dés que possible.

Polissage
mardi 6 juin 2006
Entreprise de 200 à 499 personnes, fabrication d'articles métalliques ménagers.Recherche : Polissage.Projet sans consultation ; Région : Pays de la Loire ; Fabricant de meubles et d'accessoires de salle de bain recherche : Polissage acier pour la réalisation de portes serviettes, équerres pour étagères... Matière : acier. Moyenne série de 150 à 300 pièces pour des références diverses. Dimensions : Diamètre de 300 mm à 500 mm. Aucune cerftication n'est exigée. Echéance : dés que possible.

Laquage
lundi 5 juin 2006
Entreprise de 10 à 19 personnes, fabrication de portes et fenêtres en métal.Recherche : Laquage.Projet avec consultation ; Région : Champagne-Ardenne ; Fabricant de portes d'entrées recherche : laquage de panneaux en tôle aluminium et acier. Quantité : séries de 50 à 2000 pièces par mois. Dimensions : 2m x 0.8 m. La certification n'est pas demandée. Echéance : Septembre 2006. Contexte de la recherche : Développement du panel fournisseurs.

Mécano soudure
jeudi 1 juin 2006
Entreprise de 10 à 19 personnes, ingénierie, études techniques.Recherche : Mécano-soudure, peinture, usinage.Projet avec consultation ; Région : Alsace ; Equipementier automobile de liaisons de convoyeurs recherche: Mécanosoudure et Usinage pour la réalisation de supports métalliques sous forme de tubes. Matière: acier. Quantité: 200 pièces / an; 4 références. Dimension: longueur maximale de 2 m et hauteur de 1 m. Plans disponibles chez le donneur d'ordre. Traitement de surface à prévoir: peinture epoxyde ou similaire. Certification non exigée. Fournisseurs nationaux souhaités. Cadre de la recherche: étayer son panel fournisseurs surtout dans le cas d'une sur-activité de ses fournisseurs actuels qui proposent des délais de production trop longs. Echéance: 28/07/06

Découpage jet d'eau
lundi 22 mai 2006
Entreprise de 1 à 9 personnes, démantèlement d'épaves.Recherche : Découpage jet d'eau, forge, traitement thermique, usinage.Projet avec consultation ; Région : Alsace ; Entreprise de recyclage et de fabrication de granulations diverses recherche: Usinage, Mécanique, Découpage haute technologie pour réalisation de matrices de 1250mm de diamètre avec perçage de 1500 trous . Les matrices s'intégreront au système de broyage et serviront à moudre différentes matières. Traitement spécifique: 55 HRC en surface et 45 HRC à l'intérieur. Quantité: 10 à 50 pièces / an. Plan disponible chez le donneur d'ordre. Certification Iso demandée. Fournisseurs nationaux et européens souhaités. Budget de 4000€ / matrice. Recherche dans le cadre d'un changement de fournisseurs.

Entreprise de 10 à 19 personnes, commerce de gros (commerce interentreprises) d'articles d'horlogerie et de bijouterie.Recherche : Traitement et revêtement de surface.Projet avec consultation ; Région : Ile-de-France ; Fabricant de mobilier recherche : Traitement de surface ( peinture, chromage, nickelage ) pour la réalisation de mobilier métal plat de 3 à 4 mm d'épaisseur. Quantité : pré-série de 100 à 500 pièces pour production annuelle de 5000 à 20 000 pièces. Dimensions : 800 x 440 à 1340 x 890 mm. Volume à plat. Aucune certification n'est exigée. Echéance : 30/06/2006. Contexte de la recherche : développement d'une nouvelle gamme.

Sérigraphie
mardi 18 avril 2006
Entreprise de 50 à 99 personnes, fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques.Recherche : Sérigraphie.Projet avec consultation ; Région : Bourgogne ; Fabricant de mobilier urbain et automobile recherche sérigraphie pour plaques se montant sur colonnes déchets de tri sélectif. Matières : PET-G ou A-PET. Quantité : 15 000 plaques annuelles diverses écritures. Dimensions : 500 x 195. Caractéristiques des équipements requis : perçage aux 4 coins et 2 trous au milieu, en bas et en haut. Une certification ISO 9000 est demandée. Secteur géographique recherché : Bourgogne, Rhône-Alpes et régions avoisinantes. Echéance : Mai 2005. Contexte de la recheche : changement de fourisseur.

Anodisation
mercredi 29 mars 2006
Entreprise de 1000 à 4999 personnes, activités des sièges sociaux.Recherche : Anodisation.Projet avec consultation ; Région : (sans) ; Dans le cadre d'un nouveau projet une Fonderie spécialisée dans le milieux automobile recherche un sous-traitant sensibilisé au milieux automobile et réactif, certifié Iso TS ou Iso 9001 au minimum, idéalement situé en Hongrie ou pays limitrophe, pour du traitement de surface (Ebavurage électrochimique et anodisation). 30 000 à 60 000 pièces de forme cylindrique de 150 mm de longueur et 100 mm de diamètre. Echéance fin 2006.

 77 78 79 80 81 82 83 84  85 

Derniers ajouts des membres

actualité » Enlèvement de Matière
jeudi 4 juin 2015
Le soudage laser fibre Rofin en mode turbo chez GTI
Remplacer une technologie existante qui pourtant satisfait son donneur d'ordres? Voilà le pari risqué auquel s'est attelé SUD INDUSTRIE SERVICE avec ses partenaires privilégiés GTI, IRC Technologies...

actualité » Sous-traitance métal
mardi 21 avril 2015
Nouveau site de production
Voici le nouveau site de production de ALLIA SP ZOO avec 2600m² couvert et un banc de découpe plasma 5 axes.

mercredi 15 avril 2015
Hexapode
Banc de simulation 6 axes

produit » Contrôle
vendredi 27 mars 2015
HD TECHNOLOGY - POLLEN QUAL : Pilotage et suivi de la qualité SPC
La solution POLLEN QUAL pilote et suit en temps réel la qualité par une détection immédiate des dérives et des non conformités pour une production qualitative en adéquation avec les exi...