Accueil
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies En savoir plus OK
Appels d'offres Sous-traitance

recherche par région :



Usinage

 70 71 72 73 74 75 76 77  78 

Décolletage
jeudi 19 octobre 2006
Entreprise de 20 à 49 personnes, non défini.Recherche : Décolletage, fraisage, fraisage cn, mécanique générale, tournage, tournage cn, usinage.Projet sans consultation ; Région : Aquitaine ; Fabricant de pompes recherche : Usinage pour des opérations de décolletage et de tournage pour la réalisation d’éléments de pompes. Pièces diverses type arbre de pompe manuelle, piston de direction légère, corps de cartouche clapet et autres bras, flasques, barillets et rondelles. Matières : laiton, acier S300, acier inox 316L, bronze. Dimensions : de 20 à 200mm. Quantités : 2 000 références pour des séries de 50 à 50 000 unités. Le donneur d'ordre souhaiterait recontrer des sous-traitants ayant des centres de fabrication en Chine. Ayant déjà passé divers Appels d'offre avec des sous-traitants dont il n'obtenait aucune réponse, il insiste particulièrement sur le sérieux de l'entreprise qui le contacte. L'entreprise s'appuie aujourd'hui sur un solide réseau de distribution mondial et possède un atout majeur dans la mesure où Lecomble & Schmitt est le seul fabriquant français à proposer des appareils à gouverner hydrauliques et mécaniques pour les bateaux de plaisance, de pêche et de services.

Chaudronnerie
jeudi 19 octobre 2006
Entreprise de 200 à 499 personnes, fabrication de matériel de levage et de manutention.Recherche : Chaudronnerie, fraisage, fraisage cn, mécano-soudure, tôlerie, tournage, tournage cn, usinage.Projet sans consultation ; Région : Ile-de-France ; Fabricant d’équipement industriel recherche : Mécanique générale et mécanosoudure pour la réalisation de pièces diverses entrant dans la conception de machines spéciales types tables élévatrices; diffuseurs, bancs d’essais ou bancs de kérozène. Matières : acier, alu mais principalement inox. Dimensions variables en fonction des machines: de 150 mm de longueur jusqu’à 8 mètres de longeur et 2 mètres de diamètre pour un poids de plusieurs tonnes. Des compétences complémentaires en pneumatique et tôlerie sont nécessaires. Des traitements surfaces type phosphatation, argenture ou brunissage sont à réaliser. Production de prototypes ou séries de 2 ou 3 exemplaires. Recherche de entreprises trés réactives en terme de delais. Fidèle à sa politique de proximité avec ses clients, MASER Engineering s'appuie sur le réseau des 379 agences du groupe pour renforcer sans délai ses équipes techniques au sein des entreprises clientes dans toute la France.

Fraisage
jeudi 19 octobre 2006
Entreprise de 200 à 499 personnes, fabrication de machines pour l'extraction ou la construction.Recherche : Fraisage, fraisage cn, tournage, tournage cn, usinage.Projet sans consultation ; Région : Bourgogne ; Fabricant de matériel minier et de carrières recherche : usinage divers sur pièces mécaniques. Matières : acier, fontes. Dimensions : de 5kg à 1T. Quantité : séries jusqu'à 2 500 pièces par an. Le groupe dispose d'un important réseau de distribution et d'unités de production sur tous les continents. Ce facteur lui permet de se positionner en leader sur un marché à faible concurrence.

Fraisage
mercredi 18 octobre 2006
Entreprise de 1 à 9 personnes, fabrication d'instrumentation scientifique et technique.Recherche : Fraisage, micromécanique, tournage, usinage.Projet sans consultation ; Région : Rhône-Alpes ; Fabricant d'instruments pour le contrôle de l'environnement recherche : usinage pour la production de petites pièces mécaniques pour des appareils de mesure de l'environnement. Matières : inox, acier, aluminium. Dimensions : 100mm x 100mm x 100mm au maximum. Quantité : 100 unités par références, 4 références. L'entreprise recherche des sous-traitants rapides et proches de chez elle certifiés ISO. Après un premier contact et selon les besoins, le responsable approvisionnement aime visiter ses sous-traitants pour voir comment ces derniers travaillent et avec quel type de matériel.

Fraisage
mardi 17 octobre 2006
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication d'instrumentation scientifique et technique.Recherche : Fraisage, tournage, usinage.Projet sans consultation ; Région : Pays de la Loire ; Fabricant de systèmes d’inspection télévisée recherche : usinage pour la réalisation de petites pièces mécaniques pour des robots d'inspection de canalisations. Matières : inox, aluminium et bronze. Quantité : prototype ou petite série. L'entreprise recherche des sous-traitants localement proches, idéalement certifiés ISO 9001. HYDROVIDEO appartient au groupe HUWER-HYDROVIDE, spécialiste de l'entretien des réseaux d'assainissement. Ses clients furent d'abord les spécialistes de l'entretien de réseaux d'assainissement, tels que les cureurs, qui pour beaucoup ont étendu leur métier sur le contrôle de réception. Mais Hydrovideo s'intéresse également à d'autres secteurs tels que celui de l'inspection en milieu industriel.

Fraisage
mardi 17 octobre 2006
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication d'instrumentation scientifique et technique.Recherche : Fraisage, tournage, usinage.Projet sans consultation ; Région : Pays de la Loire ; Fabricant de systèmes d’inspection télévisée recherche : usinage pour la réalisation de caméras pour des robots d'inspection de canalisations. Matières : inox, aluminium et bronze. Quantité : prototype ou petite série. L'entreprise recherche des sous-traitants localement proches, idéalement certifiés ISO 9001. HYDROVIDEO appartient au groupe HUWER-HYDROVIDE, spécialiste de l'entretien des réseaux d'assainissement. Ses clients furent d'abord les spécialistes de l'entretien de réseaux d'assainissement, tels que les cureurs, qui pour beaucoup ont étendu leur métier sur le contrôle de réception. Mais Hydrovideo s'intéresse également à d'autres secteurs tels que celui de l'inspection en milieu industriel.

Chaudronnerie
mardi 17 octobre 2006
Entreprise de 50 à 99 personnes, fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques.Recherche : Chaudronnerie, décolletage, découpage emboutissage, mécanique générale, usinage.Projet avec consultation ; Région : Pays de la Loire ; Fabricant de pièces pour l'automobile recherche : réalisation de charnières et équerres de renfort pour voitures sans permis. Il s'agit de produire 4 références : charnières haut-gauche, bas-gauche, haut-droit, bas-droit. Matière : acier. Quantité : 1200 pièces par référence. L'entreprise cherche idéalement un partenariat avec un sous-traitant avec une unité de production dans des pays à bas coûts afin de lui confier la production de plusieurs séries/références et réduire ses coûts de production. L'entreprise travaille avec Renault Truck et Micro Car pour la production de voitures sans permis.

Découpage emboutissage
mardi 17 octobre 2006
Entreprise de 500 à 999 personnes, fabrication de matériel de distribution et de commande électrique.Recherche : Découpage emboutissage, fonderie acier, fonderie aluminium & alliages légers, fraisage cn, mécanique générale, tournage cn, usinage, usinage sur tour cn.Projet sans consultation ; Région : Poitou-Charentes ; Entreprise du secteur de l'aéronautique recherche : diverses opérations pour la réalisation de composants aéronautiques. Matières : inox, aciers cuivrés, aluminium. Poids : de 10g à 200g. Quantités : de 100 à 100 000 unités selon les références. L'entreprise recherche idéalement des sous-traitants certifiés ISO 9001 version 2000 travaillant déjà pour le secteur aéronautique et possédant des chaines de production dans des pays low-cost. Leach International est le plus important fabricant mondial de composants de commutation pour l'Aéronautique. Aujourd'hui, l'entreprise emploie plus de 1000 personnes, de par plus de 21 pays dans le monde.

Décolletage
vendredi 13 octobre 2006
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques.Recherche : Décolletage, usinage.Projet sans consultation ; Région : Haute Normandie ; L.T.P conçoit et fabrique des boîtiers en plastique et recherche dans le cadre d'une étude de marché: un sous traitant low cost pouvant fournir des inserts métalliques (laiton et acier) pour une quantité de 2000 à 5000 pièces par ligne de commande. Le contact peut être établi dès maintenant.

Mécanique générale
vendredi 13 octobre 2006
Entreprise de 1000 à 4999 personnes, fabrication de matériel de distribution et de commande électrique.Recherche : Mécanique générale, usinage.Projet sans consultation ; Région : Rhône-Alpes ; Bureau d'études recherche dans le cadre d'une étude de marché, un sous traitant low cost (europe de l'est) pour l'élaboration de chassis (outillage complet: usinage,mécanosoudure et montage). Matière: acier peint, inox. Quantité: variable selon type de pièce, mais reste de la petite série. Envoi de plaquettes par courrier uniquement avant toute prise de contact.

Tournage
mercredi 11 octobre 2006
Entreprise fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques.Recherche : Tournage, usinage.Projet avec consultation ; Région : Nord-Pas-de-Calais ; JEUMONT, filiale de FRAMATOME ANP, co-entreprise d'AREVA et de Siemens, recherche pour fin 2006 - début 2007: un fournisseur pouvant élaborer des pièces usinées de moyenne mécanique. Il s'agit de pièces en acier ou carbonne. La problématique tient au niveau du dimensionnel des pièces qui peuvent atteindre 2m de diamètre ce qui entraine une contrainte matérielle: il est nécessaire d'être équipé en tournage vertical. Le fournisseur doit être au minimum certifié ISO 9001 et capable de fournir une grande traçabilité matières employées/pièces. La sous traitance se fait au niveau régional et national.

Usinage
lundi 9 octobre 2006
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire.Recherche : Usinage.Projet sans consultation ; Région : PACA ; Fabricant de matériel médical recherche : usinage de précision pour la fabrication d'outils utilisés en médecine et chirurgie. Matières : inox le plus souvent mais aussi aluminium et titane. Dimensions : diamètre inférieur à 30mm. Quantité : 50 000 unités par an. L'entreprise recherche des sous-traitants agréés norme ISO 9001 et référencés dans les bases Johnson&Johnson. Elle travaille déjà avec des sous-traitants low-cost pour des grandes séries. Les produits sont vendus en direct aux hôpitaux et cliniques de près de 276 pays. Les autres pays sont approvisionnés par la biais du réseau de distribution du groupe.

Usinage
vendredi 6 octobre 2006
Entreprise de 200 à 499 personnes, fonderie d'acier.Recherche : Usinage.Projet avec consultation ; Région : Rhône-Alpes ; Fabricant de pièces de métal pour l'industrie ferroviaire ou les travaux publics recherche : Usinage. Matières : Aciers carbone ou acier inox. Poids : de 50 à 500 kg. Quantité : petite et moyenne série, à détailler directement avec le donneur d'ordre. L'entreprise recherche des sous-traitants certifiés ISO 9000. Les principaux clients de l'entreprise sont Alstom et Bombardier Transportation pour le secteur ferroviaire et Caterpillar pour le domaine des travaux publics.

Anodisation
jeudi 5 octobre 2006
Entreprise de plus de 5000 personnes, fabrication de chaussures.Recherche : Anodisation, nickelage, polissage, sérigraphie, tôlerie, usinage.Projet avec consultation ; Région : Rhône-Alpes ; Fabricant de chaussures recherche: un fournisseur en boucles et ornements de chaussures de différentes tailles. Matière: laiton et zamack. Quantité: moyenne série. Phase de consultation: fin 2006. Contacter par mail.

Tournage
mardi 3 octobre 2006
Entreprise de 200 à 499 personnes, forge, estampage, matriçage ; métallurgie des poudres.Recherche : Tournage, usinage.Projet sans consultation ; Région : Nord-Pas-de-Calais ; Spécialiste de la fabrication acier recherche : usinage et tourneurs verticaux pour la réalisation de couronnes. Matières : aluminium, aciers, inox et divers alliages. Dimensions : diamètre supérieur à 4m. Quantités : de 1 à 100 pour un chiffre d'affaire de 3 million d'euros. Ces couronnes sont en partie destinées à la fabrication d'éoliennes, à l'industrie pétrolière et à l'aéronautique. Les clients de l'entreprise sont EADS, General Electric et d'autres grans groupes mondiaux. Une sous-traitance de proximité est recherchée afin de répondre à une problématique de transport.

Tournage
mardi 3 octobre 2006
Entreprise de 1 à 9 personnes, fabrication de meubles de bureau et de magasin.Recherche : Tournage, tournage cn, usinage.Projet sans consultation ; Région : Centre ; Fabricant de matériel médico-chirurgical recherche : usinage sur tour traditionnel ou tour à commande numérique. Matières : aluminium ou inox. Dimensions : 30 cm. Quantité : 50 à 2000 pièces suivant référence. Les sous-traitants doivent se trouver en région Centre, respecter un accord de confidentialité et être en mesure d'exploiter du dessin 3D.

Usinage
jeudi 28 septembre 2006
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication de structures métalliques et de parties de structures.Recherche : Usinage.Projet avec consultation ; Région : Centre ; Numéro : A 7470-57 ; Fabricant de pièces de structure pour l'industrie recherche : usinage pour la production de pièces en nid d'abeille. Matière : aluminium. Dimension : 2m x 1m x 500mm. Quantité : 1. Il s'agit d'une pièce prototype avant série pour une commande d'alstom. L'entreprise attend un contact très rapide afin de commencer la fabrication le plus rapidement possible.

Chaudronnerie
jeudi 21 septembre 2006
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication de machines pour les industries du papier et du carton.Recherche : Chaudronnerie, usinage.Projet avec consultation ; Région : Centre ; Fabricant de machines pour les industries du papier et du carton (Imprimeuses combinées Offset / Hélio / Flexo ,Découpe rotative et finition en ligne ou en reprise ,Découpeuses d'étiquettes / coupeuses / rembobineuses) recherche activement un sous traitant pouvant se charger de la chaudronnerie et de l'usinage à la fois et disposant de moyens de rectifications intégrés à l'entreprise afin de diminuer les frais éventuels. Matières: acier, aluminium. Recherche plutôt des petites structures (avec plus de fléxibilité horaire) mais peuvent envisager des grandes également. Grande période de consultation dès maintenant et jusqu'à novembre.

Anodisation
mardi 19 septembre 2006
Entreprise de 10 à 19 personnes, fabrication d'instrumentation scientifique et technique.Recherche : Anodisation, peinture, sérigraphie, tôlerie, tôlerie fine de précision, usinage.Projet sans consultation ; Région : Midi-Pyrénées ; Fabricant d'instruments scientifiques et techniques recherche : usinage, tôlerie, peinture et sérigraphie. Matières : aluminium, delrin, pique. Dimensions : 10cm x 10cm x 10cm. Quantités : séries de 40 sur 40 à 80 références. Cette entreprise recherche des sous traitants pouvant réaliser toutes les opérations. Elle s'intéresse particulièrement à des sous traitants réactifs de taille raisonnable (effectif de 50 personnes au plus) et respectant les normes ISO 9001 en vigueur. Le premier contact par mail est demandé.

Usinage
mardi 19 septembre 2006
Entreprise de plus de 5000 personnes, fabrication de moteurs et turbines, à l'exception des moteurs d'avions et de véhicules.Recherche : Usinage, usinage de matières spéciales, usinage de pièces de fonderie, usinage de précision.Projet sans consultation ; Région : Ile-de-France ; Fabricant d'avertisseurs sonores et antennes de voiture recherche: un fournisseur pouvant réaliser plusieurs étapes de fabrication des bases d'antennes Matières: métal tourné, fraisé. Dimension: de 1 à 4 cm et de 1 à 100 g. Les éléments sont des cosses à griffes en inox ou métal ainsi que des vis, rondelles et écrous. Il faut détenir une certification permettant de travailler dans le domaine de l'automobile et avoir de l'expérience. Une étude de marché est réalisée, les prix doivent être attractifs. L'offre est faite de façon à centraliser la fabrication. Le low cost est envisageable pour la réalisation des pièces de métal.

Usinage
mardi 19 septembre 2006
Entreprise de 200 à 499 personnes, fonderie d'acier.Recherche : Usinage, usinage de pièces de fonderie.Projet avec consultation ; Région : Bretagne ; Entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces détachées à destination de l'industrie minière et de pièces de broyeurs recherche: un sous traitant spécialisé dans l'usinage de ces pièces. En effet, l'entreprise souhaite se décharger de cette tâche pour la confier sous forme de contrat annuel à un sous traitant. Les matières utilisées sont l'acier manganèse et chrome. Les pièces peuvent atteindre 7 tonnes, petite et moyenne séries. Le traitement thermique des pièces par le sous traitant est envisageable également. Un cahier des charges précis est à respecter, le sous traitant doit être très réactif.

Décolletage
vendredi 15 septembre 2006
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication d'équipements hydrauliques et pneumatiques.Recherche : Décolletage, mécanique, usinage.Projet sans consultation ; Région : Picardie ; Numéro : A 7458-57 ; Fabricant de transmissions hydrauliques recherche : décolletage, mécanique et usinage pour la fabrication d'embouts et de raccords. Matière : acier. Dimensions : 5cm, diamètre : 2,5cm. Quantité : 5 000 à 10 000 par an maximum. Le premier contact par mail avec envoi d'une brochure est demandé.

Mécanique de précision
mardi 12 septembre 2006
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication d'autres machines spécialisées.Recherche : Mécanique de précision, usinage.Projet avec consultation ; Région : Franche-Comté ; Numéro : A 7451-57 ; Fabricant de machines spéciales d'assemblage et processus industriels recherche : fournisseur en pièces diverses pour construction de machines spécialisées dans l'assemblage automobile. Matière : aluminium. Ces pièces pèsent au maximum 500g puisqu'elles servent à assembler les machines. Elles sont commandées à l'unité en sachant qu'une commande comporte environ 200 pièces différentes et que des commandes sont passées tout au long de l'année. Le fabriquant souhaite un fournisseur local, respectant les délais, et surtout équipé pour la précision (de l'ordre du 100ème). Il est possible de prendre contact de différentes façon : mail, téléphone ou envoi de documents. L'échéance du projet : fin novembre 2006.

Chaudronnerie fine
lundi 11 septembre 2006
Entreprise de 100 à 199 personnes, construction de locomotives et d'autre matériel ferroviaire roulant.Recherche : Chaudronnerie fine, tournage, usinage, usinage de précision, usinage sur tours traditionnels.Projet avec consultation ; Région : PACA ; Numéro : A 7449-57 ; Entreprise secteur ferroviaire recherche : Usinage pour la réalisation de pièces d'assemblage cylindriques. Matière : acier. Quantité : 50 à 500 par an. Dimensions : 10 à 15cm . Un sous traitant de proximité est recherché afin de garantir une plus grande réactivité. Aucune certification n'est exigée.

Usinage
jeudi 7 septembre 2006
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication de cartes électroniques assemblées.Recherche : Usinage.Projet avec consultation ; Région : Bretagne ; Numéro : A 7448-57 ; Entreprise secteur fabrication d'appareils de téléphonie, recherche : usinage pour la réalisation de coffrets en acier. Dimension des coffrets : 60 x 40 x 25 cm. Quantité : 200. Echéance du projet : octobre 2006. Les plans sont disponible auprès du donneur d'ordre.

Meulage
jeudi 27 juillet 2006
Entreprise de 100 à 199 personnes, fonderie d'acier.Recherche : Meulage, usinage, usinage de pièces de fonderie.Projet sans consultation ; Région : Languedoc- Roussillon ; Ce fabricant spécialisé en métallurgie industrielle recherche de la sous traitance pour de l'usinage de roue Pelton (destination : barrages hydroliques en France et à l'étranger). Matière : Acier inoxydable. Dimensions : jusqu'à 4500 mm. Les pièces sont fabriquées à l'unité et à la demande. Le sous traitant doit pouvoir disposer d'une machine adaptée ( meule à 5 axes). Contexte de la recherche : Extension du panel de fournisseurs sur ce métier en particulier par la prise d'information. Le contact se fait par envoi de fax ou de mail.

Découpage laser
vendredi 7 juillet 2006
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication d'instrumentation scientifique et technique.Recherche : Découpage laser, mécano-soudure, usinage.Projet avec consultation ; Région : Midi-Pyrénées ; Fabricant de matériels de travaux publics recherche : Mécanosoudure, découpe laser et usinage pour la réalisation de pièces diverses pour machines spéciales. Dimensions : maximum 2 m de long. La certification n'est pas exigée. Echéance : Dés que possible. Contexte : Optimisation du panel fournisseur.

Fonderie acier
mercredi 7 juin 2006
Entreprise commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels.Recherche : Fonderie acier, fonderie aluminium & alliages légers, peinture, perçage, pliage, sérigraphie, tôlerie, usinage.Projet sans consultation ; Région : Ile-de-France ; Fabricant de machines et matériel électronique recherche: Usinage, Fonderie, Tôlerie pour la réalisation de boîtiers, si possible standards, pour contenir des cartes électroniques mesurant en mm 93 X 68 X 30. Dimensions des boîtiers à titre indicatif en mm: 100 X 60 X 25, sachant que la dimension des cartes peut être ajustée. Matière: acier, aluminium. Quantité: 1500 pièces pour un 1er lancement, production régulière à suivre. Traitement de surface à prévoir: sérigraphie et plaque adhésive avec peinture résistant à des températures comprises entre -40°C et 180°C. Certification non exigée. Echéance: dès que possible pour une clôture au 19/07/06.

Mécano soudure
jeudi 1 juin 2006
Entreprise de 10 à 19 personnes, ingénierie, études techniques.Recherche : Mécano-soudure, peinture, usinage.Projet avec consultation ; Région : Alsace ; Equipementier automobile de liaisons de convoyeurs recherche: Mécanosoudure et Usinage pour la réalisation de supports métalliques sous forme de tubes. Matière: acier. Quantité: 200 pièces / an; 4 références. Dimension: longueur maximale de 2 m et hauteur de 1 m. Plans disponibles chez le donneur d'ordre. Traitement de surface à prévoir: peinture epoxyde ou similaire. Certification non exigée. Fournisseurs nationaux souhaités. Cadre de la recherche: étayer son panel fournisseurs surtout dans le cas d'une sur-activité de ses fournisseurs actuels qui proposent des délais de production trop longs. Echéance: 28/07/06

Tôlerie
mercredi 31 mai 2006
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication de machines-outils pour le travail des métaux.Recherche : Tôlerie, usinage.Projet avec consultation ; Région : Rhône-Alpes ; Fabricant de machines-outils à métaux recherche : Usinage et tôlerie pour la réalisation de pièces et sous-ensembles de machines-outils type cintreuse. Quantité : petites séries. Pièces de petites et grandes dimensions. Echéance : dés que possible. Contexte : Recherche de nouveaux fournisseurs et intérêt pour les pays de l'Est.

Découpage jet d'eau
lundi 22 mai 2006
Entreprise de 1 à 9 personnes, démantèlement d'épaves.Recherche : Découpage jet d'eau, forge, traitement thermique, usinage.Projet avec consultation ; Région : Alsace ; Entreprise de recyclage et de fabrication de granulations diverses recherche: Usinage, Mécanique, Découpage haute technologie pour réalisation de matrices de 1250mm de diamètre avec perçage de 1500 trous . Les matrices s'intégreront au système de broyage et serviront à moudre différentes matières. Traitement spécifique: 55 HRC en surface et 45 HRC à l'intérieur. Quantité: 10 à 50 pièces / an. Plan disponible chez le donneur d'ordre. Certification Iso demandée. Fournisseurs nationaux et européens souhaités. Budget de 4000€ / matrice. Recherche dans le cadre d'un changement de fournisseurs.

Boulonnerie
mercredi 3 mai 2006
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication de carrosseries et remorques.Recherche : Boulonnerie, usinage.Projet avec consultation ; Région : Languedoc- Roussillon ; TRES URGENT. Dans le cadre d'accroissement d'activités, fabricant de bennes recherche sous-traitants métal en déformation et enlèvement de matière: Visserie, Boulonnerie, Chaudronnerie pour fabrication de pièces diverses en acier (sauf précision). 150 Disques à tronçonner de 3 dimensions 500 rivets et 1000 vis autoforeuses tête H de 2 dimensions 6 étuis électrode Commercy diamètre 2.5 rutile 12 bandes pour tank 150 X 2000 grain de 36 25 ML de tuyau d'air comprimé 6.3 X 11 50 colliers à oreille 9 X 11 100 rondelles M30 zinguées 4 demi-bobines filetées males 4 bouchons acier noir femelle en 42 50 goupilles fendues diamètre 5 - lg 60 ou 70 Détails et plans disponibles auprès de donneur d'ordre. Certification non exigée. Profil du sous-traitant: national ou reste du monde. Echéance: LE + RAPIDEMENT POSSIBLE.

Usinage
mercredi 29 mars 2006
Entreprise de 1000 à 4999 personnes, activités des sièges sociaux.Recherche : Usinage.Projet avec consultation ; Région : Aquitaine ; Dans le cadre d'un nouveau projet une Fonderie spécialisée dans le milieux automobile recherche : usinage aluminium, en moyenne série de 30 à 300 pièces par an. Nombre de références : 1, certifications ISO 9001, références souhaitée Messier/Intertechnique. Régions Aquitaine. Plans disponibles auprès du donneur d'ordre.

Usinage
mardi 28 mars 2006
Entreprise de 200 à 499 personnes, construction aéronautique et spatiale.Recherche : Usinage.Projet avec consultation ; Région : Champagne-Ardenne ; Constructeur aéronautique recherche : Usinage pour la réalisation de diverses pièces aéronautiques. Matière : Aluminium 2024 PL. Opérations complémentaires : traitement thermique et peinture. Quantité : du prototype à la petite série ( 5 à 10 unités ). Références : 300. Dimensions : variables ( plans disponibles chez le donneur d'ordre. Une déclaration de conformité ou EASA est demandée. Echéance : Fin 2006. Contexte de la recherche : Réindustrialisation et recherche de sous-traitants low-cost.

 70 71 72 73 74 75 76 77  78 

Derniers ajouts des membres

actualité » Enlèvement de Matière
jeudi 4 juin 2015
Le soudage laser fibre Rofin en mode turbo chez GTI
Remplacer une technologie existante qui pourtant satisfait son donneur d'ordres? Voilà le pari risqué auquel s'est attelé SUD INDUSTRIE SERVICE avec ses partenaires privilégiés GTI, IRC Technologies...

actualité » Sous-traitance métal
mardi 21 avril 2015
Nouveau site de production
Voici le nouveau site de production de ALLIA SP ZOO avec 2600m² couvert et un banc de découpe plasma 5 axes.

mercredi 15 avril 2015
Hexapode
Banc de simulation 6 axes

produit » Contrôle
vendredi 27 mars 2015
HD TECHNOLOGY - POLLEN QUAL : Pilotage et suivi de la qualité SPC
La solution POLLEN QUAL pilote et suit en temps réel la qualité par une détection immédiate des dérives et des non conformités pour une production qualitative en adéquation avec les exi...