Accueil
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies En savoir plus OK
Appels d'offres Supply Chain

recherche par région :



Gestion des expéditions


Affrètement
jeudi 9 mars 2017
Entreprise de 20 à 49 personnes, transformation et conservation de la viande de boucherie.Mot(s) clé(s) concerné(s) : Affrètement, bac de manutention, conteneur, étiqueteuse manuelle, gerbeur, gestion atelier / suivi de production, gestion commerciale, gestion de la chaîne logistique, gestion de la maintenance / gmao, gestion de la production / gpao, gestion de la qualité, gestion de la relation client / crm, gestion de la traçabilité, gestion des achats et des approvisionnements, gestion des expéditions.Distributeurs, Revendeurs, Professionnels, Industriels ; Nombre d'entrepôts : 1 ; Gestion de l'entrepôt : Propre ; Surface : >5000m² et <10000m² ; Capacité : 1000-2500 palettes ; Taux d'utilisation : de 80 à 100% ; Nb de jours de stocks : > 30 jours ; Stockage : Rack, Vrac ; Conditionnement : Bac, Carton, Film ; Mode de transport : Route, Aérien, Maritime ; Zone(s) desservie(s) : France, Europe, Etats-Unis, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie, Moyen Orient, Océanie, Afrique ; Fréquence : Quotidienne ; Nom(s) Prestataire(s) : STEF TFE, SPG ; Traçabilité : Manuelle ; Oui ; Oui ; Oui ; Système(s) d'information(s) installé(s) : ERP ; Développement ERP : Externe ; Editeur ou intégrateur ERP : INFOLOGIC [...]

Gestion des expéditions
vendredi 10 mai 2013
Entreprise de 50 à 99 personnes, fabrication de cacao, chocolat et de produits de confiserie.Recherche : Gestion des expéditions.Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; Réflexion en cours concernant le reparamétrage de la gestion des expéditions Objectif : meilleure gestion des expéditions La décision est prise au niveau du site, le siège, par la direction générale.

Gestion des expéditions
mardi 30 avril 2013
Entreprise de 100 à 199 personnes, production de boissons rafraîchissantes.Recherche : Gestion des expéditions, gestion des stocks.Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A court terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; L'entreprise envisage l'ajout de la gestion des stocks et la gestion des expéditions sur l'ERP "Sage X3". L'objectif est d'avoir moins d'erreur de chargement, moins d'erreur au niveau des transferts des palettes sur les autres sites et avoir une justesse plus fine sur le stock. Le cahier des charges est finalisé. Le budget est de 50 000 Euros. L'entreprise a consulté plusieurs prestataires parmi eux "Absys Cyborg", "E-Themis" et "Carbol". La décision est prise au niveau du site par le comité de direction.

Gestion des expéditions
lundi 15 avril 2013
Entreprise de 50 à 99 personnes, fabrication de serrures et de ferrures.Recherche : Gestion des expéditions.Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; Réflexion en cours concernant l'intégration du module de gestion des expéditions Objectif : meilleure gestion des expéditions La décision est prise au niveau du siège par la direction générale.

Gestion de la traçabilité
jeudi 4 avril 2013
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication d'emballages métalliques légers.Recherche : Gestion de la traçabilité, gestion des entrepôts / wms, gestion des expéditions, optimisation des stocks / drp, optimisation des tournées / tms, pilotage des approvisionnements.Nouveaux gains attendus : Optimisation de la gestion des entrepôts, Optimiser la gestion des tournées de transport, Améliorer la gestion des approvisionnements, Améliorer la planification des flux, Améliorer sa SCM, Améliorer la traçabilité, Améliorer la gestion des stocks ; Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; L'entreprise envisage d'apporter des améliorations au niveau des points suivants : - Planification des flux - Gestion des approvisionnements - Gestion des tournées de transport - Gestion des entrepôts -Traçabilité

Gestion des entrepôts / wms
jeudi 4 avril 2013
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction.Recherche : Gestion des entrepôts / wms, gestion des expéditions.Nouveaux gains attendus : Optimisation de la gestion des entrepôts, Améliorer la gestion des expéditions ; Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A court terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; L'entreprise envisage d'apporter des améliorations au niveau de la gestion logistique et au niveau de la gestion des expéditions.

Gestion des expéditions
mardi 6 novembre 2012
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication de carton ondulé.Recherche : Gestion des expéditions.Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A court terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; Réflexion en cours concernant l'optimisation du transport Objectif : optimiser la charge des camions via le chargement des palettes toutes dimensions Le cahier des charges sera réalisé fin 2012. La décision est prise au niveau du site, le siège, par la direction générale.

Gestion des expéditions
jeudi 13 septembre 2012
Entreprise de 200 à 499 personnes, fabrication d'autres produits chimiques inorganiques de base n.c.a..Recherche : Gestion des expéditions.Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A long terme ; Prestataires dejà consultés : NSP ; Réflexion en cours concernant l'amélioration de la gestion des expéditions Objectif : prendre en compte l'enregistrement des commandes clients La décision est prise au niveau du siège par la direction informatique.

Gestion des expéditions
jeudi 9 août 2012
Entreprise de 200 à 499 personnes, commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail.Recherche : Gestion des expéditions, gestion des stocks.Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A court terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; Etude en cours concernant la mise en place d'un logiciel de gestion des stocks et des expéditions Objectif : abandonner les logiciels utilisés dans différents services pour en utiliser un seul regroupant les modules répartis sur les différents logiciels La décision est prise au niveau du siège par la direction informatique.

Gestion des expéditions
mardi 7 août 2012
Entreprise de 200 à 499 personnes, production de boissons rafraîchissantes.Recherche : Gestion des expéditions, gestion des stocks.Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A court terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; Etude en cours concernant l'intégration des modules de gestion des stocks et des expéditions Objectif : harmoniser les modules en un seul logiciel Le cahier des charges est en cours de réalisation. La décision est prise au niveau du siège par le comité de direction.

Gestion des expéditions
lundi 23 juillet 2012
Entreprise de 1000 à 4999 personnes, fabrication de lait liquide et de produits frais.Recherche : Gestion des expéditions.Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; Réflexion en cours concernant le reparamétrage du module de la gestion des expéditions Objectif : gain de temps et retrouver plus facilement les palettes à expédier le plus rapidement possible La décision est prise au niveau du siège par un groupe de travail.

Gestion des expéditions
mardi 3 juillet 2012
Entreprise de 20 à 49 personnes, transformation et conservation de la viande de boucherie.Recherche : Gestion des expéditions.Nouveaux gains attendus : Améliorer la gestion des expéditions ; Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A court terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; L'entreprise envisage d'apporter des améliorations au niveau de la gestion des expéditions.

Gestion des expéditions
vendredi 22 juin 2012
Entreprise de 200 à 499 personnes, transports routiers de fret interurbains.Recherche : Carton plat, étiquette adhésive, palette, sac plastique.Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : NSPR ; Etude en cours concernant l'activation et le paramétrage de module de gestion des expéditions au niveau de SAP, projet concernant 20 sites en France Objectif : mieux communiquer au niveau du groupe, simplicité d'utilisation et meilleure gestion au global Le cahier des charges est en cours de réalisation. La décision est prise au niveau du siège en Belgique par le comité de direction.

Gestion des expéditions
vendredi 15 juin 2012
Entreprise de 50 à 99 personnes, fabrication d'autres équipements automobiles.Recherche : Gestion des expéditions, optimisation des stocks / drp.Nouveaux gains attendus : Améliorer la gestion des expéditions, Améliorer la gestion des stocks ; Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A court terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; L'entreprise envisage d'apporter des améliorations au niveau de la gestion des stocks ainsi qu'au niveau des expéditions.

Gestion des expéditions
mercredi 6 juin 2012
Entreprise de 20 à 49 personnes, commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé.Recherche : Gestion des expéditions.Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; Réflexion en cours concernant l'automatisation de la gestion des expéditions Objectif : gain de temps et de productivité, meilleure gestion des expéditions La décision est prise au niveau du site, le siège, par le directeur général.

Gestion des expéditions
mercredi 6 juin 2012
Entreprise de 20 à 49 personnes, commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers.Recherche : Gestion des expéditions.Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; Réflexion en cours concernant l'intégration du module de gestion des expéditions au niveau de l'ERP Objectif : automatiser la saisie des bons de transport pour pouvoir limiter les erreurs Le cahier des charges sera réalisé début juillet 2012. Les consultations débuteront en juillet 2012. La décision est prise au niveau du site par la direction générale.

Gestion des expéditions
mardi 10 avril 2012
Entreprise de 200 à 499 personnes, fabrication d'équipements électriques et électroniques automobiles.Recherche : Gestion des expéditions.Nouveaux gains attendus : Améliorer la gestion des expéditions ; Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A long terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; L'entreprise envisage d'apporter des améliorations au niveau de la gestion des expéditions.

Gestion des expéditions
lundi 19 mars 2012
Entreprise de 200 à 499 personnes, fabrication d'équipements électriques et électroniques automobiles.Recherche : Gestion des expéditions.Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; Etude en cours concernant la mise en place d'un logiciel de gestion des expéditions Objectif : gain de temps et de productivité Le cahier des charges est en cours de réalisation. La décision est prise au niveau du site, le siège, par un groupe de travail.

Gestion de la traçabilité
mercredi 29 février 2012
Entreprise de 200 à 499 personnes, fabrication de tubes, tuyaux, profilés creux et accessoires correspondants en acier.Recherche : Gestion de la traçabilité, gestion des entrepôts / wms, gestion des expéditions, optimisation des tournées / tms, pilotage des approvisionnements.Nouveaux gains attendus : Optimisation de la gestion des entrepôts, Optimiser la gestion des tournées de transport, Améliorer la gestion des approvisionnements, Améliorer la planification des flux, Améliorer sa SCM, Améliorer la traçabilité ; Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; L'entreprise envisage d'apporter des améliorations au niveau des points suivants : - Gestion des approvisionnements - Planification des flux - Gestion des entrepôts - Gestion des tournées de transport - La traçabilité

Gestion des expéditions
jeudi 23 février 2012
Entreprise de 50 à 99 personnes, commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers.Recherche : Gestion des expéditions.Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A long terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; Réflexion en cours concernant la mise en place d'un logiciel de gestion des expéditions Objectif : faciliter le suivi des colis Le cahier des charges sera réalisé courant 2013. La décision est prise au niveau du siège par la direction générale.

Gestion de la traçabilité
jeudi 16 février 2012
Entreprise de 10 à 19 personnes, fabrication de sièges d'ameublement d'intérieur.Recherche : Gestion de la traçabilité, gestion des achats et des approvisionnements, gestion des entrepôts / wms, gestion des expéditions, optimisation des tournées / tms, pilotage des approvisionnements, planification des expéditions.Nouveaux gains attendus : Optimiser la gestion des tournées de transport, Améliorer la gestion des approvisionnements, Améliorer la planification des flux, Améliorer sa SCM, Améliorer la traçabilité ; Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A court terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; L'entreprise envisage d'apporter des améliorations au niveau des points suivants : - Planification des flux - Gestion des approvisionnements - Gestion des tournées de transport - Gestion des entrepôts - Traçabilité - SCM

Gestion des expéditions
jeudi 16 février 2012
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication de cartonnages.Recherche : Gestion des expéditions.Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A long terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; Réflexion en cours concernant l'intégration d'un logiciel de gestion des expéditions Objectif : gain de temps et économie au niveau du transport La décision est prise au niveau du site, le siège, par le comité de direction.

Gestion des expéditions
lundi 13 février 2012
Entreprise de 20 à 49 personnes, installation de machines et équipements mécaniques.Recherche : Gestion des expéditions.Nouveaux gains attendus : Améliorer la gestion des expéditions ; Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; L'entreprise envisage d'apporter des améliorations au niveau de la gestion des expéditions.

Gestion de la traçabilité
vendredi 10 février 2012
Entreprise de 20 à 49 personnes, construction aéronautique et spatiale.Recherche : Gestion de la traçabilité, gestion des expéditions.Nouveaux gains attendus : Améliorer la traçabilité, Améliorer la gestion des expéditions ; Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; L'entreprise envisage d'apporter des améliorations au niveau de la gestion des expéditions et la traçabilité.

Gestion des expéditions
mercredi 18 janvier 2012
Entreprise de 10 à 19 personnes, meunerie.Recherche : Gestion des expéditions.Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A court terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; Etude en cours concernant la mise en place d'un logiciel de gestion des expéditions Objectif : automatiser la gestion des livraisons et faire le suivi des camions Le cahier des charges est réalisé. L'entreprise a consulté quelques prestataires. La décision est prise au niveau du site, le siège, par le comité de direction.

Gestion des expéditions
vendredi 30 décembre 2011
Entreprise de 1000 à 4999 personnes, fabrication d'autres articles en caoutchouc.Recherche : Gestion des expéditions.Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; Etude en cours concernant l'intégration de module de gestion des expéditions Objectif : meilleure gestion des expéditions pour le secteur automobile Le cahier des charges est en cours de réalisation. La décision est prise au niveau du site par le comité de direction.

Gestion des expéditions
mardi 13 décembre 2011
Entreprise de plus de 5000 personnes, commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé.Recherche : Gestion des expéditions, optimisation des tournées / tms.Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A long terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; Réflexion en cours concernant la mise en place d'un logiciel de gestion des expéditions Objectif : meilleure gestion du transport et meilleure qualité de prestation en termes de gain de temps pour le client Le cahier des charges sera réalisé fin 2012. Les consultations débuteront en 2013. La décision est prise au niveau du siège par la direction générale.

Gestion des expéditions
jeudi 6 octobre 2011
Entreprise de 200 à 499 personnes, fabrication de tapis et moquettes.Recherche : Gestion des expéditions, gestion des stocks.Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A long terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; Etudes en cours concernant l'intégration des modules de gestion des stocks et du transport Objectif : avoir un gain de temps et des outils adapté aux clients Le cahier des charges est en cours de réalisation. La décision est prise au niveau du site par le directeur général.

Gestion des expéditions
lundi 19 septembre 2011
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication de plats préparés.Recherche : Gestion des expéditions.Nouveaux gains attendus : Améliorer la planification des flux, Améliorer la gestion des expéditions ; Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; L'entreprise souhaite apporter des améliorations au niveau de la planification des flux, la gestion des expéditions et la gestion des ramasses.

Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication de plats préparés.Recherche : Gestion de la chaîne logistique, gestion de la traçabilité, gestion des entrepôts / wms, gestion des expéditions, gestion des stocks.Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; L'entreprise va intégrer WMS dans son ERP "DYNAMICS AX". L'objectif est d'intégrer de nouvelles fonctionnalités telles que la traçabilité, l'entrée et sortie des stocks, la préparation de commandes, les expéditions, la gestion logistique, la gestion d'entreposage, la gestion de transport, la gestion d'état des stocks, la planification des approvisionnements, le planning et les tournées des chauffeurs. Le cahier des charges est en cours de réalisation. L'entreprise a consulté les prestataires "SAP", "ORACLE" et "IBM". La décision est prise au niveau du site par le service logistique et au niveau du siège par le comité de direction.

Gestion des expéditions
mercredi 29 juin 2011
Entreprise de 1000 à 4999 personnes, commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé.Recherche : Gestion des expéditions.Nouveaux gains attendus : Accès aux informations en temps réel ; Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A long terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; L'entreprise va mettre en place un logiciel de gestion des expéditions qui communiquera avec la solution d'optimisation de transport et les données seront ensuite exportées dans l'ERP. L'objectif est de faire le suivi du contenant. Le cahier des charges sera réalisé fin 2012. L'entreprise a consulté des prestataires il y a un an. La décision est prise au niveau du site et du siège par le comité de direction.

Gestion des expéditions
vendredi 3 juin 2011
Entreprise de 100 à 199 personnes, autre imprimerie (labeur).Recherche : Gestion des expéditions.Nouveaux gains attendus : Accès aux informations en temps réel ; Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A court terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; L'entreprise veut intégrer le module de gestion des expéditions dans sa GPAO. L'objectif est d'améliorer la qualité d'information aux clients sur les produits finis. Un cahier des charges sera réalisé à partir de septembre 2011. Le responsable informatique est ouvert à la consultation. La décision est prise au niveau du site, le siège, par la direction générale.

Gestion des expéditions
samedi 6 mars 2010
Entreprise de 200 à 499 personnes, entreposage et stockage frigorifique.Recherche : Bi, formation, gestion commerciale, gestion de la chaîne logistique, gestion des entrepôts / wms, gestion des expéditions, gestion des ressources humaines, gestion des stocks, gestion du temps / planning, préparation de commande, progiciels de gestion intégrée / erp.Projet ; Région : Midi-Pyrénées ; Système d'exploitation : Windows ; Interface SGBD : Autre/Non défini ; Année Echéance : 2011 ; Echéance : Courant 2011 ; Améliorations au "NOSICA" sur le module de préparation de commandes par "WIFI" Objectif : faciliter l'utilisation de quelques fonctionnalités décalées Développement externe Aucun intégrateur consulté Pas de cahier des charges Décision prise au niveau du siège par le Comité Directionnel

Gestion des expéditions
mardi 15 juillet 2008
Entreprise de 50 à 99 personnes, autre imprimerie (labeur).Recherche : Gestion des expéditions.Projet avec consultation ; Région : Bretagne ; Système d'exploitation : Autre/Non défini ; Interface SGBD : Autre/Non défini ; Année Echéance : 2008 ; Nombre de postes utilisateurs : Entre 4 et 5 ; Echéance : Fin 2008 (l'interlocuteur souhaite être consulté mi septembre 2008) ; L'entreprise a un projet concernant l'achat d'un logiciel pour la valorisation des expéditions. Phase actuelle : réflexion Objectif : gestion des palettes La décision se prend au niveau de ce site par le Responsable de la Logistique et le Directeur Général.

Gestion de la traçabilité
mardi 11 septembre 2007
Entreprise de 20 à 49 personnes, autre transformation et conservation de légumes.Recherche : Gestion de la traçabilité, gestion des expéditions.Projet sans consultation ; Région : Bretagne ; Système d'exploitation : Autre/Non défini ; Interface SGBD : Autre/Non défini ; Année Echéance : 2008 ; Echéance : Courant 2008 ; L’entreprise utilise des étiquettes autocollantes et souhaite changer cette méthode d’identification par le marquage direct en impression jet d’encre. Neuf ou d’occasion : occasion. Budget : n’est pas encore défini. Echéance : courant 2008


Derniers ajouts des membres

actualité » Pilotage de la production
mercredi 15 février 2017
"Une usine française doit voir le digital comme une opportunité" (Safran)
Dans une interview accordée à La Tribune, Jean-Jacques Orsini, directeur Performance et Compétitivité de Safran, explique la stratégie de transformation digitale du groupe aéron...

mercredi 20 mai 2015
IzyPro WMS
IzyPro répond aux clients désireux de disposer d’un WMS facile et intuitif, qui permette de démarrer simplement et en quelques jours l’activité d’un site logistique. Livré clés en main, IzyPro est u...

mardi 19 mai 2015
Imprimante industrielle Toshiba B-EX4T1
Imprimante industrielle hautes performances et faible coût d'entretien pour les applications à forte charge de travail.

actualité » Matériel de traçabilité
vendredi 17 avril 2015
Neopost réalise un investissement stratégique dans Temando, une plateforme intelligente de traitement des commandes pour les secteurs du e-commerce et de la logistique
Neopost annonce aujourd'hui avoir réalisé un investissement stratégique dans Temand...