Accueil
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies En savoir plus OK
Appels d'offres Supply Chain

recherche par région :



Préparation de commande


Affrètement
jeudi 9 mars 2017
Entreprise de 20 à 49 personnes, transformation et conservation de la viande de boucherie.Mot(s) clé(s) concerné(s) : Affrètement, bac de manutention, conteneur, étiqueteuse manuelle, gerbeur, gestion atelier / suivi de production, gestion commerciale, gestion de la chaîne logistique, gestion de la maintenance / gmao, gestion de la production / gpao, gestion de la qualité, gestion de la relation client / crm, gestion de la traçabilité, gestion des achats et des approvisionnements, gestion des expéditions.Distributeurs, Revendeurs, Professionnels, Industriels ; Nombre d'entrepôts : 1 ; Gestion de l'entrepôt : Propre ; Surface : >5000m² et <10000m² ; Capacité : 1000-2500 palettes ; Taux d'utilisation : de 80 à 100% ; Nb de jours de stocks : > 30 jours ; Stockage : Rack, Vrac ; Conditionnement : Bac, Carton, Film ; Mode de transport : Route, Aérien, Maritime ; Zone(s) desservie(s) : France, Europe, Etats-Unis, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie, Moyen Orient, Océanie, Afrique ; Fréquence : Quotidienne ; Nom(s) Prestataire(s) : STEF TFE, SPG ; Traçabilité : Manuelle ; Oui ; Oui ; Oui ; Système(s) d'information(s) installé(s) : ERP ; Développement ERP : Externe ; Editeur ou intégrateur ERP : INFOLOGIC [...]

Préparation de commande
vendredi 27 septembre 2013
Entreprise de 200 à 499 personnes, transformation et conservation de la viande de volaille.Recherche : Préparation de commande.Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; Etude en cours concernant l'intégration d'une solution de préparation de commandes Objectif : meilleure réactivité et réduction des délais des préparations de commandes Le cahier des charges est en cours de réalisation. La décision est prise au niveau du site, le siège, par un groupe de travail.

Gestion des entrepôts / wms
jeudi 23 mai 2013
Entreprise de 1000 à 4999 personnes, fabrication d'autres fils et câbles électroniques ou électriques.Recherche : Gestion des entrepôts / wms, optimisation des tournées / tms, préparation de commande.Nouveaux gains attendus : Optimisation de la gestion des entrepôts, Optimiser la gestion des tournées de transport, Améliorer sa SCM, Améliorer la préparation de commande ; Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; L'entreprise envisage d'apporter des améliorations au niveau des points suivants : - Gestion des entrepôts - Gestion des tournées de transport - Préparation de commandes

Préparation de commande
mardi 7 mai 2013
Entreprise de 20 à 49 personnes, fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques.Recherche : Préparation de commande.Nouveaux gains attendus : Amélioration de la productivité ; Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; Réflexion en cours concernant l'amélioration du module de préparation des commandes Objectif : gain de temps et de productivité La décision est prise au niveau du site, le siège, par un groupe de travail.

Gestion de la traçabilité
lundi 18 février 2013
Entreprise de 200 à 499 personnes, fabrication de plaques, feuilles, tubes et profilés en matières plastiques.Recherche : Gestion de la traçabilité, préparation de commande.Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; Une étude en cours concernant la mise en place d'un logiciel de gestion de traçabilité des produits et le paramétrage du module de gestion de préparation des commandes au niveau de l'ERP "MOVEX". Dans un premier temps il y aura la réalisation de la gestion de traçabilité puis le paramétrage de la gestion de préparation de commandes. L'objectif est de permettre de suivre le produit de A à Z, faciliter et accélérer les préparations de commandes avec cette solution de traçabilité et avoir un gain de temps et de fiabilité par le paramétrage du module de préparation de commandes. Les cahiers des charges sont en cours de réalisation en parallèle. La décision est prise au niveau du site, le siège, par le responsable supply chain en collaboration avec le comité de direction.

Préparation de commande
jeudi 7 février 2013
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication de vêtements de dessous.Recherche : Préparation de commande.Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A long terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; Réflexion en cours concernant la mise en place d'un logiciel de gestion de préparation de commandes, soit intégré le module dans l'ERP existant si compatibilité soit acquérir un logiciel indépendant Objectif : gagner du temps La décision est prise au niveau du siège par un groupe de travail.

Préparation de commande
jeudi 7 février 2013
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication de parfums et de produits pour la toilette.Recherche : Préparation de commande.Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; Etude en cours concernant la mise en place d'un outil de préparation de commandes interfacé avec l'ERP "Cegid" Objectif : automatiser cette fonctionnalité, la faire évoluer, limiter les erreurs et éviter les ressaisies Le cahier des charges est en cours de réalisation. L'entreprise a consulté les prestataires "Savoye Logistique" et "Dematic". La décision est prise au niveau du site, le siège, par le responsable de la logistique en collaboration avec la direction.

Gestion de la chaîne logistique
vendredi 13 juillet 2012
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication de plats préparés.Mot(s) clé(s) concerné(s) : Gestion de la chaîne logistique, préparation de commande, préparation de commandes.Projet ; Réflexion en cours concernant la recherche de nouveaux prestataires logistiques externalisés. Objectif : stockage, préparation de commandes et transport Prévu : 2013

Préparation de commande
mercredi 4 juillet 2012
Entreprise de 20 à 49 personnes, commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques.Recherche : Préparation de commande.Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A court terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; Etude en cours concernant l'automatisation de la saisie des commandes Objectif : alléger le programme Le cahier des charges est en cours de réalisation. La décision est prise au niveau du siège à Milan par le directeur général.

Préparation de commande
vendredi 2 mars 2012
Entreprise de 100 à 199 personnes, fabrication de portes et fenêtres en métal.Recherche : Préparation de commande.Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; Réflexion en cours concernant l'intégration du module de gestion des commandes dans l'ERP "Dynamics AX" Objectif : gain de temps et éviter les ressaisies L'entreprise a consulté le prestataire " TVH Consulting". La décision est prise au niveau du site, le siège, par la direction administrative et financière.

Préparation de commande
mercredi 1 février 2012
Entreprise de 100 à 199 personnes, autres assurances.Recherche : Préparation de commande.Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : NSP ; Etude en cours concernant l'intégration du module de gestion des bons de commandes Objectif : validation immédiate sur l'outil informatique, engament de dépenses, meilleur suivi pour le contrôle de gestion, meilleure traçabilité pour la comptabilité et ne plus avoir de documents papiers Le cahier des charges est en cours de réalisation. La décision est prise au niveau du siège par la direction générale.

Préparation de commande
mardi 15 novembre 2011
Entreprise de 100 à 199 personnes, préparation industrielle de produits à base de viande.Recherche : Préparation de commande.Phase de veille : Oui ; Non ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; Réflexion en cours concernant l'amélioration du module de gestion de préparation de commandes sur l'ERP "Siebel" Objectif : optimiser le coût de main d'œuvre des préparations de commandes, avoir un gain de temps et une meilleure ergonomie de travail Le cahier des charges sera réalisé courant octobre 2012. La décision est prise au niveau du site par le directeur générale.

Préparation de commande
vendredi 4 février 2011
Entreprise de 50 à 99 personnes, fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche.Recherche : Préparation de commande.Nouveaux gains attendus : Amélioration de la productivité ; Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A moyen terme ; Prestataires dejà consultés : Non ; L'entreprise va mettre en place un logiciel de préparation de commandes. L'objectif est d'avoir une visibilité en temps réel. Un cahier des charges sera réalisé en 2012. La décision est prise au niveau du siège par la direction générale.

Gestion des entrepôts / wms
mardi 28 septembre 2010
Entreprise de 200 à 499 personnes, fabrication de vins effervescents.Recherche : Gestion des entrepôts / wms, préparation de commande.Nouveaux gains attendus : Amélioration de la productivité ; Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A court terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; L'entreprise va mettre en place un logiciel de WMS afin de gagner en productivité et automatiser certaines actions liées à la préparation des commandes. Le cahier des charges est rédigé en partie. La décision est prise au niveau du site par la Direction Générale.

Préparation de commande
mercredi 5 mai 2010
Entreprise de 200 à 499 personnes, production de boissons rafraîchissantes.Recherche : Préparation de commande.Nouveaux gains attendus : Amélioration de la productivité ; Phase de veille : Non ; Oui ; Echéance : A court terme ; Prestataires dejà consultés : Oui ; Intégration d'un module de préparation de commandes sous "SAP" via de l'EDI


Derniers ajouts des membres

actualité » Pilotage de la production
mercredi 15 février 2017
"Une usine française doit voir le digital comme une opportunité" (Safran)
Dans une interview accordée à La Tribune, Jean-Jacques Orsini, directeur Performance et Compétitivité de Safran, explique la stratégie de transformation digitale du groupe aéron...

actualité » Optimisation des tournées / TMS
vendredi 26 juin 2015
Transporeon Group récompensé pour la deuxième année consécutive par Saint Gobain Glass Logistics
Déjà honoré en 2013, Transporeon Group a reçu le prix du meilleur fournisseur de service IT 2014 de la part de Saint Gobain Glass Logistics.

actualité » Température dirigée
vendredi 5 juin 2015
Article PETIT FORESTIER sur le label CERTICOLD
FROID NEWS présente la labellisation CERTICOLD de PETIT FORESTIER dans son tout premier numéro.

mercredi 20 mai 2015
IzyPro WMS
IzyPro répond aux clients désireux de disposer d’un WMS facile et intuitif, qui permette de démarrer simplement et en quelques jours l’activité d’un site logistique. Livré clés en main, IzyPro est u...